Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
F**** *(Flûte alors!)
27 octobre 2013

Temps de chien, humeur de merde

Quand on est en CDD ( Contrat De la Désillusion) renouvelable à l'infini on est pas de bonne humeur.Si en plus il pleut bah c'est encore moins jouasse!Et quel meilleur remède contre la morosité que de se plaindre un bon coup :)

Ma vie et celle de mes amis ne se résume plus qu'à ça: on enchaîne les relations aussi vite que les shooter en soirée et nos potes/connaissances/PQR sont quasiment plus connectés à leurs ordis qu'à leurs esprits.Tout va vite et mal on prends pas le temps d'apprécier ou ni même d'apprendre à connaître.

En réaction à cette insécurité émotive on s'accroche désespérément à papa-papa/maman-maman/maman-papa ( la vie sexuelle des parents ne nous regarde pas) parce que c'est la seule chose sure dont on sait qu'elle ne finira pas avant au moins leur entrée en maison de retraite.

Y'en a ras le Q**

Je viens de me faire la réflexion que si ma vie ressemblait à une série américaine je kifferai me lever le matin en fait, j'aurai des amis Ralph Lauren, un couple à la Mad Men ( Don Drapper même en slip kangourou je prends) et le dressing de SJP.

D'ailleurs SATC à fini de charger cool, Carrie attend moi!!

satc-episode-11_l

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F**** *(Flûte alors!)
  • C'est tellement plus jouissif de pousser des coups de geule sur son blog plutôt que sur FB, entre les nouvelles de la stérilisation du chien de la cousine et l'achat des nouvelles jantes du cousin fou de tuning ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité